Description du Poste
Cette annonce est une offre pour les personnes inscrites avec notre centre de formation partenaire Classeos et qui souhaitent préparer le titre professionnel Assistant de direction Bac +2 en alternance pour la rentrée décalée de février 2025.
En partenariat avec la mairie, nous recherchons un nouvel alternant pour effectuer diverses
tâches administratives dans l’école de musique de notre ville.
Les missions seront les suivantes :
Suivre les effectifs de l’école de musique
Communiquer avec les professeurs et collecter les informations utiles à la gestion de l’école
Préparer, classer et archiver les dossiers
Organiser et préparer les réunions et les agendas
Réceptionner distribuer et expédier le courrier
Organiser le festival de fin d’année de l’école de musique
Profil Recherché
Profil du candidat : Organisé Rigoureux Bonnes qualités relationnelles Une personne qui souhaite faire un Bac +2 Contrat d’apprentissage
Conditions du Poste
Formation : La formation Classeos Assistant de direction / Office Manager en Alternance est obligatoire pour ce poste Un an de contrat en apprentissage ou en Contrat Pro en entreprise / centre de formation Niveau Bac +2 en un an, équivalent orienté pratique professionnelle des BTS GPME et SAM Aucun frais n'est à prévoir pour les candidats, la formation est prise en charge par notre collectivité et le candidat est rémunéré.