Description du Poste
Cette annonce est une offre pour les personnes inscrites avec notre centre de formation partenaire Classeos et qui souhaitent préparer le titre professionnel Assistant de direction Bac +2 en alternance pour la rentrée décalée de février 2025.
Nous sommes une association pour l’accompagnement des enfants en ile de France. Nous organisons des sorties, des voyages et des activités pendant les vacances scolaires. Nous proposons également de l’aide au devoir et des cours de soutien pour les matières telles que les mathématique, le français, l’anglais, la physique chimie et la SVT. Aujourd’hui nous souhaitons recruter un alternant pour rejoindre notre équipe à Paris.
Les missions seront les suivantes :
Suivre les dossiers administratifs des adhérents
Vérifier les paiements et les facturations
Procéder aux relances des inscriptions des aides aux devoirs
Faire le suivi des absences et des plannings
Gérer les mails, les appels entrants et sortants
Assurer l’accueil physique et téléphonique des personnes
Profil Recherché
Rigoureux Réactif Qualités relationnelles Une personne qui souhaite faire un Bac +2 en alternance Contrat d’apprentissage / professionnalisation
Conditions du Poste
La formation Classeos Assistant de direction / Office Manager en Alternance est obligatoire pour ce poste Un an de contrat en apprentissage ou en Contrat Pro en entreprise / centre de formation Niveau Bac +2 en un an, équivalent orienté pratique professionnelle des BTS GPME et SAM Aucun frais n'est à prévoir pour les candidats, la formation est prise en charge par notre association et le candidat est rémunéré.