Description du Poste
Cette annonce est une offre réservée aux personnes inscrites dans notre centre de formation partenaire Classeos et qui souhaitent préparer le titre professionnel Assistant de direction Bac +2 en alternance pour la rentrée décalée de février 2025.
10eme entreprise industrielle en France, diversifié dans les produits de luxes et de textile. Le directeur souhaite recruter un alternant en qualité d’assistant de direction qui sera son bras droit afin de l’assister dans ses tâches administratives.
Les missions seront les suivantes :
Assurer la facturation des fournisseurs
Réaliser les devis pour les clients
Organiser les voyages et gérer les notes de frais
Faire les réservations d’hôtels et de billet de train du directeur
Assurer l’accueil physique et téléphonique
Traiter le courrier
Assurer la gestion des mails
Gérer le planning
Faire les prises de rendez-vous
Etablir les comptes rendus des réunions
Rédiger les notes de service et d’information
Profil Recherché
Profil du candidat : Rigoureux Réactif Dynamique Proactif Polyvalent Motivé Maitrise du pack office Contrat d’apprentissage / professionnalisation
Conditions du Poste
Formation : La formation Classeos Assistant de direction / Office Manager en Alternance est obligatoire pour ce poste Un an de contrat en apprentissage ou en Contrat Pro en entreprise / centre de formation Diplôme Bac +2 en un an du ministère du travail, équivalent orienté pratique professionnelle des BTS GPME et SAM Aucun frais n'est à prévoir pour les candidats, la formation est prise en charge par notre entreprise et le candidat est rémunéré.