Ils recrutent en alternance

Assistant gestionnaire des données patrimoniales

Description du Poste

Rattaché(e) à la Direction Patrimoine et Energie, et sous le tutorat du gestionnaire des données patrimoniales, l’assistant(e) gestionnaire des données patrimoniales aidera à la bonne gestion des données patrimoniales numériques de l’entreprise sur le logiciel de BIM – EXPLOITATION / Plateforme STONAL.

Mission principale : Gestion des données patrimoniales sur la plateforme STONAL.
(Formation possible le cas échéant)

– Aider à la validation des maquettes 2D/3D réalisées et transmises par STONAL :
– Vérifier la maquette avec les plans, DOE, photos
– Compléter la fiche navette « cellule qualité » qui est retransmise à STONAL pour prise en compte des remarques et erreurs
– Deuxième vérification puis fiabilisation

Profil Recherché

• Vous suivez une formation type BTS/DUT bâtiment, modeleur 3D, BIM modeleur du bâtiment ou étude bâtiment en dessin de projet et vous êtes à la recherche d’une entreprise pour vous accueillir, • La connaissance du logiciel BIM plateforme STONAL est un atout supplémentaire pour la candidature, • Vous avez une excellente maîtrise du pack Office, • Curieux/se, rigoureux/se et organisée, vous faîtes preuve d’autonomie et d’une réelle implication.

Conditions du Poste

POSTE EN ALERNANCE OU STAGE LONG 4 A 6 MOIS DATE DE DEMARRAGE NON FIXE

Assistant gestionnaire des données patrimoniales

Téléchargez votre CV / CV ou tout autre fichier pertinent. Max. taille du fichier: 64 Mo.


Vous pouvez créer un CV en ligne sur notre site pour postuler directement à cette annonce. Vous pourrez réutiliser ce CV pour postuler à d’autres postes. Cliquez sur le lien ci-dessous pour publier un CV en ligne et postuler à cette offre :