Ils recrutent en alternance

Chargé de commercialisation en alternance

Description du Poste

Rattaché à l’Espace Location, et sous l’autorité du responsable de service, vous participez à la commercialisation des logements de Cristal Habitat, à partir d’un portefeuille de demandeurs/candidats. Vous êtes un acteur de l’optimisation des délais de mise en location, de la satisfaction des attentes des demandeurs/candidats, tout en respectant la réglementation en vigueur et les procédures internes.

• Vous recherchez les candidats, analysez les demandes, conseillez, accompagnez et orientez les demandeurs afin d’obtenir la meilleure adéquation entre l’attente du candidat et le logement proposé.
• Vous constituez/finalisez les dossiers des candidats avec eux, préparez et présentez les dossiers en commission d’attribution, assurez la mise en œuvre des décisions de la commission et la mise en location.
• Vous effectuez les visites de logements et travaillez en lien étroit avec les agences afin de déterminer les conditions de la relocation (délais, travaux, signature du bail…)
• Vous assurez des « retours » qualité sur l’avis des candidats après visite des logements.

Profil Recherché

• Vous suivez une formation de type Bac+2 dans les métiers de l’immobilier, de la gestion locative ou du commercial ; • Vous avez des capacités d’écoute, de communication orale et écrite, des aptitudes relationnelles (aptitudes à conseiller, expliquer, négocier, convaincre) ; • Vous faîtes preuve d’une réelle implication et appréciez tout particulièrement le travail en équipe ; • Vous êtes curieux, rigoureux, organisé, disponible, discret.

Conditions du Poste

Poste à pourvoir en alternance

Chargé de commercialisation en alternance

Téléchargez votre CV / CV ou tout autre fichier pertinent. Max. taille du fichier: 64 Mo.


Vous pouvez créer un CV en ligne sur notre site pour postuler directement à cette annonce. Vous pourrez réutiliser ce CV pour postuler à d’autres postes. Cliquez sur le lien ci-dessous pour publier un CV en ligne et postuler à cette offre :