Ils recrutent en alternance

Alternance communication/community management

Description du Poste

Sous la responsabilité de la responsable Communication, vous participerez activement à la mise en œuvre et au déploiement de la stratégie de communication

Vous assurerez principalement les missions suivantes :
• Gestion et animation des réseaux sociaux : programmation, rédaction, modération • Création des visuels : invitations, templates de communication, réseaux sociaux
• Suivi de la stratégie de communication, veille stratégique
• Création des newsletters : rédaction, mise en forme, gestion de l’emailing

Profil Recherché

Vous avez une première expérience en Community Management • Vous maitrisez la pack Office, Canva, • Vous disposez d’une bonne aptitude rédactionnelle et d’une orthographe irréprochable, • Vous êtes doté.e de réelles capacité d’adaptation et d’organisation : anticipation, réactivité, sens des priorités, analyse des besoins, prises d’initiatives., • Autonome et proactive/proactif, vous avez le goût du challenge, • Vous aimez travailler au sein d’une équipe à taille humaine, • Vous êtes issu.e d’une formation de niveau Master 2. Une expérience dans le milieu associatif est un vrai plus ! La curiosité, la créativité et l’enthousiasme sont vos atouts essentiels pour participer au développement de l’association

Conditions du Poste

Contrat d'alternance en apprentissage pour des étudiant.es en Master 1 ou 2

Alternance communication/community management

Téléchargez votre CV / CV ou tout autre fichier pertinent. Max. taille du fichier: 64 Mo.


Vous pouvez créer un CV en ligne sur notre site pour postuler directement à cette annonce. Vous pourrez réutiliser ce CV pour postuler à d’autres postes. Cliquez sur le lien ci-dessous pour publier un CV en ligne et postuler à cette offre :