Ils recrutent en alternance

Assistant(e) Administratif

Description du Poste

Depuis 2013, InXpress Riviera, expert en logistique, offre des solutions d’expédition à ses clients, principalement des TPE/PME. Nous disposons de 2 agences situées à Juan-les-Pins et St- Tropez. Notre entreprise est en expansion perpétuelle dans un réseau comptant plus de 300 agences dans le monde. Avec une plateforme mise à disposition des clients et des offres négociées auprès des plus grands transporteurs (DHL, UPS, Chronopost), nous avons des solutions pour chaque besoin. Nous recherchons activement une personne pouvant se joindre à l’équipe et intégrer la dynamique d’une entreprise à taille humaine.
#Inxpress recrute son futur talent basé à son agence de Juan Les Pins !

Profil Recherché

Profil recherché : Vous êtes issu d’une formation comptabilité, gestion de la TPE/PME. Vous disposez d’une première expérience en gestion administrative, gestion de portefeuille client BtoB. Doté(e) de fortes capacités relationnelles, à l’aise à l’oral en Français comme en Anglais, vous êtes une personne sociale, adaptable, organisé(e), volontaire, dynamique et force de proposition. Animée par le challenge, Vous aimez travailler en équipe. En plus de compétences, nous recherchons un profil : • Motivé et Dynamique • Bonne élocution • Bonne présentation • Curieux et créatif • Autonome Savoir-faire : • Aisance rédactionnelle et téléphonique (français courant) • Bilingue ou aisance à parler et écrire en anglais (niveau C1 souhaité, vous serez testé lors d’entretien) • Maîtrise informatique • Rigueur et organisation • A l’aise avec les chiffres Expérience souhaitée : Titulaire d’un BAC / BAC +2 vous justifiez d’au moins une première expérience dans le domaine commercial. Vous préparez une Licence/Bachelor Gestion de PME/PMI, Assistant(e) Manager pour la rentrée de septembre 2024. Idéalement de formation BAC PRO // BAC + 2 (BAC PRO Administratif ou comptabilité, BTS Assistant de Gestion PME-PMI), Assistant commercial ou direction.

Conditions du Poste

Votre mission : Rattaché au directeur de l’agence. Vous êtes en contact direct avec le client pour tout ce qui concerne la facturation, les réclamations et le SAV. Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes : Suivi administratif : • Suivi et saisi des factures clients • Suivi des paiements et des encaissements • Relance client, • Gestion et suivi les réclamations clients et fournisseurs, litiges, • SAV clients et fournisseurs, • Relation directe avec les DG de l’entreprise, • Envoi mensuel des informations et documents comptables, • Mettre à jour les profils clients et fournisseurs, coordination avec les différents intervenants ; • Gestion des appels entrants. Relation client & missions commerciales (selon profil, missions selon votre investissement) • Répondre et résoudre les demandes des clients rapidement et efficacement, • Développer des relations solides avec les clients existants pour soutenir la croissance et assurer une expérience client positive à chaque interaction : o Analyse du besoin chez le bénéficiaire/client, o Gestion des appels téléphoniques, o Gestion des devis et cotations client, o Gestion des réclamations, o Rédaction des courriers et e-mails, o Prospection : chercher à développer le portefeuille client et campagne marketing pour attirer de nouveaux clients sur le secteur, o Relance des clients inactifs, • Découverte de projets et participation à des évènements selon votre investissement, • Poste polyvalent où vous serez amené à participer à plusieurs missions et être amené à apporter votre soutien aux équipes lorsque demandé, • Vous bénéficierez de formation à nos produits et nos techniques de vente.

Assistant(e) Administratif

Téléchargez votre CV / CV ou tout autre fichier pertinent. Max. taille du fichier: 64 Mo.


Vous pouvez créer un CV en ligne sur notre site pour postuler directement à cette annonce. Vous pourrez réutiliser ce CV pour postuler à d’autres postes. Cliquez sur le lien ci-dessous pour publier un CV en ligne et postuler à cette offre :