Description du Poste
Agence de voyage dynamique, soutenue par BPI France, Initiative Pays Catalan, et incubée dans 2
pépinières d’entreprises (PSE & PMM), nos projets de développement sont multiples et vous permettront
d’avoir un champ d’action très large.
Vos missions seront les suivantes :
1. Créer une stratégie marketing et commerciale performante et développer le portefeuille client
• Optimiser la stratégie de l’entreprise et contribuer au développement du portefeuille client
• Utiliser des outils d’analyses afin de mettre en place une stratégie de marketing digital
pertinente et efficace
• Définir des actions de promotion commerciale, planifier, développer et piloter un réseau de
partenaires
• Produire, publier et assurer la visibilité des contenus digitaux
• Suivre le reporting / KPI’s
2. Prospecter
• Développer & fidéliser la clientèle BtoB en France et en Espagne
• Fidéliser les clients par une approche innovante
• Créer, gérer et coordonner les campagnes e-mailings
• Mettre en place des actions de promotion sur les réseaux sociaux (Linkedin – Facebook)
• Exploiter les leviers du marketing digital
Profil Recherché
De formation supérieure Bac +3/4 spécialisation commerce/marketing
Conditions du Poste
Alternance Commerce/Marketing - Perpignan (66) Agence de voyage dynamique, soutenue par BPI France, Initiative Pays Catalan, et incubée dans 2 pépinières d’entreprises (PSE & PMM), nos projets de développement sont multiples et vous permettront d’avoir un champ d’action très large. Vos missions seront les suivantes : 1. Créer une stratégie marketing et commerciale performante et développer le portefeuille client • Optimiser la stratégie de l’entreprise et contribuer au développement du portefeuille client • Utiliser des outils d’analyses afin de mettre en place une stratégie de marketing digital pertinente et efficace • Définir des actions de promotion commerciale, planifier, développer et piloter un réseau de partenaires • Produire, publier et assurer la visibilité des contenus digitaux • Suivre le reporting / KPI’s 2. Prospecter • Développer & fidéliser la clientèle BtoB en France et en Espagne • Fidéliser les clients par une approche innovante • Créer, gérer et coordonner les campagnes e-mailings • Mettre en place des actions de promotion sur les réseaux sociaux (Linkedin - Facebook) • Exploiter les leviers du marketing digital Savoir-faire : • Connaissance des réseaux sociaux, marketing de contenu • Force de vente • Aisance orale et rédactionnelle. Bon communicant. • La connaissance de Wordpress et/ou du secteur du tourisme seraient un + Savoir-être : • Autonome & Proactif • Persévérant • Travail en équipe