Ils recrutent en alternance

Alternant en Bachelor en Ingénierie des données et Intelligence Artificielle

Description du Poste

Nous sommes actuellement à la recherche d’un data ingénieur pour l’un de nos partenaires acteur spatial mondialement reconnu dans les domaines des télécommunications, de la navigation, de l’observation de la terre, de l’exploration et de la réalisation d’infrastructures orbitales.

Votre missions

vous intégré l’équipe de la Direction technique, sur le Département Autorité d’ingénierie en charge de la définition des environnements d’ingénierie.

Dans le cadre de vos missions vous serez en support aux activités du service Autorité d’ingénierie, vous aurez la charge de contribuer à la plateforme de donnée d’ingénierie Exago.

Vous serez intégré à une équipe de 20 personnes dont 4 dédiées à la plateforme de donnée et au traitement de ces dernières.

Collecter les besoins des utilisateurs en termes d’accès aux données d’ingénierie provenant des différents outils utilisés par les ingénieurs pour la conception de nos missions,

Développer des solutions innovantes pour traiter et synthétiser l’ensemble de ces données,

Rechercher et développer sur des solutions d’assistance à l’ingénierie basée sur l’IA et les LLM.

Profil Recherché

Vous avez des connaissances générales en traitement des données, big data et IA ? Avoir des compétences en développement d’algorithmes de traitement de donnée, de visualisation et d’IA ? Idéalement, des bases en Python, librairies IA, frontend web (Réact) L'étudiant doit faire preuve de rigueur, d’une bonne capacité d’analyse et de synthèse? êtes force de proposition, doté d’un bon relationnel et vous avez une bonne communication ?

Conditions du Poste

Type de contrat : Alternance. Durée : 12 mois. Rémunération : Selon profil.

Alternant en Bachelor en Ingénierie des données et Intelligence Artificielle

Téléchargez votre CV / CV ou tout autre fichier pertinent. Max. taille du fichier: 64 Mo.


Vous pouvez créer un CV en ligne sur notre site pour postuler directement à cette annonce. Vous pourrez réutiliser ce CV pour postuler à d’autres postes. Cliquez sur le lien ci-dessous pour publier un CV en ligne et postuler à cette offre :