Description du Poste
• Qui sommes-nous ?
La cuisine de Souad propose un service de traiteur événementiel et chef à domicile.
Notre vision? Avoir un impact social et environnemental positif à travers la cuisine.
Notre mission? Proposer une cuisine marocaine vegan authentique, inclusive et durable.
Derrière ce projet se cachent deux frères et sœurs passionné.e.s par la cuisine et motivé.e.s par les mêmes valeurs.
Conscient.e.s des enjeux sociaux et environnementaux actuels, nous souhaitons agir.
Vous aussi? Alors rejoignez-nous !
Nos engagements s’axent autour de trois piliers essentiels :
– Une entreprise au service de l’humain.
– Une communauté solidaire avec des valeurs communes.
– Des partenaires de confiance qui partagent nos ambitions.
• Descriptif du poste
Nous recherchons un.e assistant.e Marketing & Communication en alternance pour une durée d’un an.
Rattaché.e aux deux co-fondateurs, vos missions principales seront :
Community management et marketing digital
– Gestion et animation des réseaux sociaux (Instagram, Facebook, TikTok, LinkedIN)
– Planification, rédaction et publication des posts
– Création de contenus en cuisine et lors des événements : stories, reels, photos..
– Création de lien avec notre communauté : modération, animation et développement
– Mise en place et suivi d’actions de communication
– Veille concurrentielle sur les réseaux
Gestion du site
– Support à la création du site web
– Gestion des mises à jour du site et de l’offre
– Répondre aux demandes sur tous les canaux
Marketing opérationnel
– Participation à l’organisation d’événements
– Développement des outils d’aide à la vente et des supports de communication
RP/communication
– Création d’opérations Marketing (campagnes media, partenariats)
– Gestion de la relation opérationnelle avec d’éventuels partenaires, influenceurs, journalistes, etc..
Profil Recherché
Nous cherchons avant tout une personne animée par les mêmes valeurs sociales et environnementales et qui souhaite agir ! Si vous vous sentez concerné.e par notre projet, vous aurez le profil idéal si : • Vous suivez une formation Bac +3/4/5 avec idéalement une première expérience réussie en communication et marketing. • Vous êtes autonome, organisé.e et volontaire. • Vous avez une bonne culture digitale, notamment des réseaux sociaux • Vous avez une excellente capacité rédactionnelle et une parfaite orthographe • La maitrise des logiciels d’édition comme Photoshop, Illustrator, etc.. est un plus.
Conditions du Poste
Lieu : Paris et télétravail Durée : 1an Formation : Bac +3/4/5