Description du Poste
QUI SOMMES NOUS ?
OKTee est une agence spécialisée dans la performance et la croissance sur Amazon et les Marketplaces en France et en Europe.
Notre mission est de rendre ces plateformes accessibles à tous, de manière simple et efficace.
Nous aidons nos clients, qu’ils soient distributeurs, grossistes ou marques, à atteindre l’excellence opérationnelle. La compréhension, la formation et l’optimisation de tous les processus sont les clés du succès pour répondre aux exigences attendues (KPI) par les différentes e-plateformes.
Chez OKTee, nous savons que la croissance commence par la performance !
Tu cherches à relever des défis et à évoluer au sein d’une entreprise dynamique en pleine croissance, nous sommes faits pour travailler ensemble !
Profil Recherché
Tu as une formation Bac +2 minimum et un fort intérêt pour le monde du e-commerce. Tu maîtrises le Pack Office, la gestion et le developpement d’un portefeuille clients. Encore mieux ! Tu es celle/celui que nous recherchons pour intégrer la OKTeam ! On est sur que tu es : - Dynamique, avec une véritable aisance à l’oral et que tu n’as pas peur du téléphone - Ambitieux(se), tu as la culture du résultat - Tu aimes la chasse…Aux clients, hein ! Et tu est capable d’ouvrir toutes les portes - Tu as déjà eu une première expérience dans la prospection B2B - Tu aimes le travail en équipe - Flexible et capable de t’adapter facilement à un environnement de start-up en constante évolution
Conditions du Poste
En tant qu'Account Manager, tu seras en charge de trouver de nouveaux clients : marques et distributeurs en France mais aussi à l’international. Et gérer la relation avec eux. Tu pars à la chasse : Prospecter, convaincre, négocier et remporter des contrats sera ton quotidien. Tes missions sont claires : - Participer à la définition et à la mise en place du plan de conquête commerciale - Prospection en France et à l’international - Identifier les clients cibles - Identifier et contacter les décideurs clés et susciter leur intérêt - Gérer les demandes entrantes de prospects intéressés - Identifier les besoins et proposer des solutions adaptées aux clients - Gestion de comptes clients