Ils recrutent en alternance

Chargé(e) de marketing digital en alternance

Description du Poste

UPERGY est une entreprise lyonnaise, leader de son secteur, cotée en bourse, de dimension internationale employant environ 300 salariés pour 45M€ de CA, créée en 1996 et spécialisée dans la vente de solutions d’énergie mobile, telles que les piles et les batteries, aussi bien pour les particuliers (enseigne 1001 Piles Batteries) que pour les professionnels (ENIX Energies / All-batteries / ENIX Power Solutions).
Rejoindre notre groupe c’est partager nos valeurs :
Ensemble – Respect – Convivialité – Ambition – Excellence – Créativité
Dans le cadre du déploiement de notre stratégie de communication, nous recherchons un(e) chargé de marketing digital. Le poste est à pourvoir au sein de notre pôle commercial à St Egrève (38).

Profil Recherché

Profil / compétences requises : - Formation Bac +2 dans les domaines du web et du multimédia - Bonne connaissance des langages web (HTML, CSS, et JavaScript) - Bonne connaissance du SEO et outils d’analyse - Connaissance des CMS et outils de publication web - Compétences en communication et marketing digital - Bon niveau rédactionnel - Vous êtes organisé(e), curieux(se), créatif(ve) - Esprit d’équipe et la capacité d’analyse font partie de vos atouts ? Bon à savoir : - Type d'emploi : Alternance - Situé à Saint-Egrève - Rémunération selon les règles légales - Participation au Transport - Titre-restaurant

Conditions du Poste

Missions principales : En tant que chargé(e) de marketing digital, vous participerez au développement de nos activités e-commerce. Au sein d’une équipe internationale, vos missions auront pour objectif de contribuer au développement du trafic et du chiffre d’affaire, et à l’amélioration de la conversion des outils web. Dans le cadre de votre poste, et après une formation interne à nos outils, vous serez en charge notamment des points suivants : - Assurer la publication des contenus texte et media dans le cadre de la stratégie digitale, en veillant au respect de la qualité des supports (contenus enrichis, accessibilité des pages, fluidité de la navigation, fiches techniques et médias associées) - Optimisation des boutiques pour améliorer l’expérience utilisateur - Optimiser le référencement naturel dans les moteurs de recherche (SEO). - Suivi et pilotage des différents canaux de ventes (Market place) - Assurer le déploiement des campagnes marketing (emailing, promotions…) - Assurer le suivi et les tests des développements ou évolutions des applicatifs

Chargé(e) de marketing digital en alternance

Téléchargez votre CV / CV ou tout autre fichier pertinent. Max. taille du fichier: 64 Mo.


Vous pouvez créer un CV en ligne sur notre site pour postuler directement à cette annonce. Vous pourrez réutiliser ce CV pour postuler à d’autres postes. Cliquez sur le lien ci-dessous pour publier un CV en ligne et postuler à cette offre :