Ils recrutent en alternance

Chargé(e) de marketing opérationnel

Description du Poste

– Paramétrage des campagnes e-mailing : création, diffusion et analyse des résultats
– Enrichissement du contenu du site web (pages / fiches de formations) et optimisation du référencement naturel
– Création et mise à jour des plaquettes commerciales
Réalisation des études de marché et d’une veille concurrentielle régulière
– Animation du blog de l’entreprise et création de contenu en collaboration avec les formateurs
– Pilotage des campagnes SEA, gestion des plateformes d’affiliation, animation de la page LinkedIn
– Réalisation des reportings mensuels

Profil Recherché

A minima niveau L3 / Bachelor dans le domaine du webmarketing, de la communication ou de la gestion de projet orienté RH/Formation. Une première expérience dans une TPE ou une entreprise à taille humaine serait un plus. • Maîtrise des outils bureautiques (Outlook, Word, Excel), la maîtrise d’outils graphiques (Photoshop, Suite Adobe, …) est un plus • Connaissance du CMS WordPress • Maîtrise de la langue française avec une aisance rédactionnelle. • Excellent sens relationnel (échange fréquent avec les formateurs) Dynamisme, polyvalence, bonne culture web, rigueur, capacité d’organisation, autonomie et réactivité sont des qualités qui vous définissent.

Conditions du Poste

Rémunération selon la grille applicable pour les contrats d’apprentissage Poste basé à Paris 14ème

Chargé(e) de marketing opérationnel

Téléchargez votre CV / CV ou tout autre fichier pertinent. Max. taille du fichier: 64 Mo.


Vous pouvez créer un CV en ligne sur notre site pour postuler directement à cette annonce. Vous pourrez réutiliser ce CV pour postuler à d’autres postes. Cliquez sur le lien ci-dessous pour publier un CV en ligne et postuler à cette offre :