Description du Poste
Rattaché aux Account Managers, votre rôle sera d’accompagner nos clients sur leurs demandes quotidiennes et de gérer un portefeuille de comptes.
Vos principales missions seront les suivantes :
Collaboration avec les Account Manager et le plateau affaires
Gestion de la relation client au quotidien
Préparation des Business Review : analyse des statistiques voyages et préconisations
Audit et refonte des supports existants
Gestion et alimentation du CRM
Être force de proposition d’offres personnalisées et adaptées aux besoins des clients
Vous échangez au quotidien avec l’ensemble des équipes Jancarthier Business Travel en interne : comptabilité, opération, implémentation …
Profil Recherché
Vous préparez un Bac+3 ou Bac+5 dans le secteur du tourisme. Vous êtes rigoureux/se, autonome, avec un très bon relationnel, et une excellente capacité d'écoute. Vous avez une base sur les connaissances de l’industrie du tourisme et des voyages (fournisseurs, outils technologiques, nouvelles tendances…) et une maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). Vous faites preuve d'analyse, de créativité et êtes force de proposition.
Conditions du Poste
Lieu de travail : Siège à Paris : 88 boulevard Voltaire, 75011 Informations salariales : A déterminer selon le profil Rythme de travail souhaité : 4 jours entreprise, 1 jour école (ouvert à d'autres propositions) Déplacements : Occasionnels Date de démarrage : Rentrée Septembre 2022 Début du contrat en présentiel, télétravail possible par la suite. Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation par mail à : nfiaut@jancarthier.fr