Ils recrutent en alternance

Conseiller.ère de vente F/H

Description du Poste

Ensemble, nous allons accompagner les clients dans leur transition écologique et développer la société.
Tes missions, si tu les acceptes :

– Assurer la vente et la relation avec les clients
– accueil, conseil, vente et encaissement des clients
– sensibilisation au développement durable
– fidélisation des clients : les reconnaître et développer la relation client

Assurer le bon fonctionnement de la boutique
– merchandising, approvisionnement des rayons et étiquetage
– inventaire et gestion des stocks
– entretien de la boutique

Après si tu es un.e génie de la com, un.e fan du digital ou un.e pro de l’événementiel, les missions pourront évoluer selon tes centres d’intérêts.

Profil Recherché

Profil recherché : Volontaire, organisé.e, autonome - tu veux contribuer à sauver la planète, - tu as la pêche et la banane - tu es digne de confiance - tu as un tempérament commercial tout en étant sincère et authentique - tu es organisé.e pour mener de front cours à l’école et travail en entreprise - travailler le samedi ne te fait pas peur.

Conditions du Poste

Pourquoi faire son alternance chez Les éthiquetés ? - Parce que Les éthiquetés est une jeune entreprise à faire grandir et que c’est challengeant ! - Parce que j’aimerais t’offrir un cadre idéal pour ton épanouissement ! - Parce que je te laisserai libre de t’exprimer et que j’écouterai toutes tes idées. Zéro frustration garantie ! - Parce que j’aime les esprits entrepreneurs, tu comprendras très rapidement tout le sens du mot polyvalence. On apprend en faisant il parait ! - Et aussi, parce que je suis plutôt sympathique ! Alors si tu es motivé.e et que tu aimes les challenges, prends ta plus belle plume et écris moi vite. Je t’attends !

Conseiller.ère de vente F/H

Téléchargez votre CV / CV ou tout autre fichier pertinent. Max. taille du fichier: 64 Mo.


Vous pouvez créer un CV en ligne sur notre site pour postuler directement à cette annonce. Vous pourrez réutiliser ce CV pour postuler à d’autres postes. Cliquez sur le lien ci-dessous pour publier un CV en ligne et postuler à cette offre :