Le centre de formation BK Ambitions est né de la volonté de Kamel Boulhadid, fondateur du Groupe BK, de proposer aux étudiants des formations en alternance, aux salariés une montée en compétences appuyées par des formations reconnues par l’Etat, et aux demandeurs d’emploi des formations dédiées à l’insertion ou la réinsertion professionnelle. Accessible à tous, BK Ambitions offre une chance de réussite à toute personne qui souhaite être accompagnée vers la réussite et l’épanouissement professionnel !

Que vous soyez étudiant, salarié ou demandeur d’emploi, notre ambition est de vous permettre de développer vos compétences ! Nous mettons à votre disposition des formations diplômantes et qualifiantes : des BTS, Titres Professionnels et Certifications dans les domaines de la restauration, de la communication et du commerce.

L’insertion professionnelle, l’accompagnement et l’aide au développement des connaissances sont nos priorités.

Formation(s) dispensée(s) en alternance

BTS :

  • BTS COMMUNICATION
  • BTS NÉGOCIATION & DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT (NDRC)
  • BTS MANAGEMENT COMMERCIAL OPÉRATIONNEL (MCO)

TITRES PROFESSIONNELS :

  • TP CONSEILLER DE VENTE
  • TP CUISINIER
  • TP SERVEUR EN RESTAURATION
  • TP CONSEILLER EN INSERTION PROFESSIONNEL

Le centre Le Groupe BK, un allié considérable

Acteur majeur du marché de la restauration dans le Grand-Est, le Groupe BK est un groupe multifranchisé expert dans la restauration à table, la restauration rapide et la boulangerie-pâtisserie.

Depuis sa création en 2001, le Groupe BK est en constant développement. En 2022, il compte 9 marques nationales et internationales, et 86 expertises de métiers différentes : 29 métiers tertiaires et 57 métiers opérationnels.

En tant qu’entreprise d’accueil de plus de 150 étudiants en alternance, le Groupe BK possède des ressources solides pour accompagner les étudiants.

Actualités

Employeur : Comment obtenir une aide juridique ?

15 janvier 2024

La veille juridique est une pratique essentielle pour les entreprises, consistant à surveiller de manière proactive les évolutions législatives et réglementaires impactant leur secteur d’activité. Ce processus implique la collecte, l’analyse et la diffusion d’informations […]